Fwd: [EGD-discu] point médian vs. point d’hyphénation

J'en dis que j'adore cet article, à la fois son contenu réflexif et sa méthode, qui font montre de prudence et de diligence !
La justification par l'auteur de sa préférence pour le point d'hyphénation, à utiliser comme séparateur dans l'écriture épicène en cours d'élaboration, m'a entièrement convaincu. (bien que l'écriture en question, je m'en servirai peu. sauf aux moments utiles.)

:thumbsub: Je t'approuve : au sein des dispositions BÉPO et consort, le point d'hyphénation serait bienvenu en lieu et place du point médian. C'est mon avis.