Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 25/09/2019 10:30, Olivier Guéry wrote:
Question bête : on a vraiment besoin de voter ? Trop de démocratie tue la démocratie…
Maintenant je comprends enfin pourquoi il n’y a pas eu besoin de voter les symboles sur les
places laissées vides. Si les dingbats font consensus, je les considère désormais comme
officiels. Mais en fait ils ne font pas consensus, même pas entre développeurs bépo.
Ce serait pas une bonne idée de commencer par rattraper ce vote ? Avant, tout a été voté.
Y-a-t-il des avis opposés qui justifient un vote ?
Pour le git sur GitLab pas d’avis de ma part. Mais au fait ça ne change pas grand-chose
que ce soit le git principal ? La preuve le bépo sur GitLab qui est en lecture seule, on
peut déjà le forker, n’importe qui.

NémOlivier

Le mer. 25 sept. 2019 à 09:30, Mimoza <bepo@xxxxxxxx <mailto:bepo@xxxxxxxx>> a écrit :

    Salut,
    Réponse courte : Non tu ne met rien.

    Certains (dont moi) n’aime pas que des tiers diffuse des informations personnelles sans contrôle.
    Si le site est trop intrusif il existe peut être des alterantive plus respectueuses.
    Par exemple un Framadate est peut être suffisant.

    Merci pour ton engagement ;-)

    25 septembre 2019 08:38 "Caracole" <romain@xxxxxxxxxx <mailto:romain@xxxxxxxxxx?to=%22Caracole%22%20%3Cromain@xxxxxxxxxx%3E>> a écrit:

        Je viens de créer un brouillon de vote sur balotilo.org <http://balotilo.org>. Il est très bien fait ce site !

Perso je trouve dommage de s’expatrier sur un site tiers alors que sur le wiki ça a toujours super bien marché.


        En revanche il faut indiquer des adresses emails pour les votants, qu’est-ce que je mets ? On a une liste de mails de la mailing list ?
        --
        Caracole

        Le 20 septembre 2019 14:31:14 GMT+02:00, Mimoza <bepo@xxxxxxxx <mailto:bepo@xxxxxxxx>> a écrit :

            Comme le pointe Marcel (merci a lui d’avoir retrouver la page)

De rien. Je voulais citer un exemple et j’ai googlé le wiki pour "Condorcet Schulze",  Google a ramené la page AG.

            on utilise pas forcément d’outils particulier, simplement une méthode de dépouillement.
            Maintenant on est pas fermé a des outils qui nous simplifierait la tâche. Sur le fond,
            la migration sur une autre forge plus ergonomique et intuitive pourquoi pas, c’est
            surtout ceux qui l’utilise qui devrait nous le dire. La remarque que je ferais est que
            si on se fait un framaboard autant utiliser un framagit en //. En plus je serais d’avis
            de garder le git de TF en mirroir au cas où.

Oui absolument. Il n’y a aucune logique à supprimer tout le git sur TuxFamily alors qu’il y a le wiki, le forum et la ML.

--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/