Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

Salut,
Le bépo est déjà sur gitlab ! https://gitlab.com/bepo
Je ne sais pas du tout s'il est à jour.

NémOlivier.

Le mar. 10 sept. 2019 à 22:46, Bertrand Caplet <bertrand.caplet@xxxxxxxxxx> a écrit :

Hello tout l'monde,

Je suis pas très actif sur cette mailing list mais si vous cherchez des bug trackers / outils de gestion de projet il y a redmine qui est un vieux de la vieille.

Et sinon il y Tuleap qui permet de faire du bug tracking, de la gestion de projet et gestion de code : https://www.tuleap.org/

Et pour la gestion du code si cela vous intéresse j'ai un GitLab d'installé sur un serveur pour mes projets perso, je me ferai un plaisir de vous héberger :-)

Bonne soirée