Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

Salut,
Perso ça ne me dérange pas d'avoir des miroirs sur différentes plateforme tant qu'il est bien expliqué que le répo original est sur TF (ou gitLab plus tard). Et pour éviter de voir des malware distribué avec un installeur, ne pas en mettre dans les miroirs. SourceForge a perdu tout influence, donc réserver un dépot pourquoi pas, mais pas nécessaire de mettre les sources, juste un petit texte explicatif avec les liens qui vont bien ça devrait aller.

Pour ce qui est de la GPL et de windows on ne serais pas les premiers a être inclus de base avec cette licence, donc pas vraiment un problème de ce coté.

@+