RE: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Je viens de regarder et mon bundle à déjà le mot clé complet et marche en fait, mais ça ne change pas le problème du .keylayout à l’intérieur qui n’est pas reconnu s’il n’est pas ré-enregistré par Ukelele.

Flavien

De : Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi, 10 mai 2019 05:58
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Ça y est, le point critique dans les bundles est que l’identifiant doit avoir
quelque chose avant et après le mot-clé "keyboardlayout", c’est tout, pour le
reste on peut mettre à peu près ce qu’on veut. Dans le bundle ci-joint il y a
donc des métadonnées à corriger ou valider, voir si le problème de la permutation
des touches LSGT et TLDE est résolu, et si l’arrangement des keymaps facilite la
maintenance.

On 09/05/2019 23:21, Marcel wrote:
> […] (J’aurais bien voulu aider
> à le faire, mais à part corriger les erreurs que j’avais pas vues hier, faire
> un bundle qui fonctionne est toujours trop compliqué pour moi.

Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus