De: "Flavien21 B" <flavien21@xxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 9 Mai 2019 17:52:12
Objet: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Bonjour,

Les pilotes 1.1 rc2 sont dispo (officiellement en version bêta) sur le wiki page installation.

Le pkl est également là mais n'est pas complet, officiellement il ne prend pas en charge l'enchainement de touches morte mais une faille permet quand même un enchainement à l'exception de la double pression (enchainement de deux fois la même touche morte ou quand la seconde touche morte se trouve à un emplacement non mort de la couche de base). Pour l'instant l'enchainement se limite à ce qui était possible en 1.0. Je complèterai (dans les limites de la failles) avec les nouveautés de la 1.1 dans les jours (semaines) à venir. À savoir que la première couche de touche morte correspond bien à la version 1.1.

Je mettrai la doc du wiki à jour à partir de demain.

Cordialement,
Flavien

Télécharger Outlook pour Android