Re: [EGD-discu] Pilotes 1.1

Je n’ai pas réussi à trouver les pilotes que tu as postés sur le wiki.

Par contre j’ai pu télécharger les anciens .keylayout dans la .dmg pour Mac,
et lu la section sur la personnalisation compliquée, et continue de penser
qu’il faut rendre la personnalisation plus simple, (J’aurais bien voulu aider
à le faire, mais à part corriger les erreurs que j’avais pas vues hier, faire
un bundle qui fonctionne est toujours trop compliqué pour moi.