Re: [EGD-discu] Re: Courrier au MÉNJ sur les cours de dactylographie

C'est marrant sur la question de l'orthographe, moi qui suis très disorthographique (et ça a été bien pire), je dis souvent que la dactylo m'a aidé en orthographe. Autant une suite de lettre ne correspond à rien pour moi, même écrire plusieurs orthographe ne m'aide pas (il paraît que c'est à cause de la méthode globale et que j'ai appris à lire très vite), autant j'ai l'impression que la suite de mouvement des doigts, le fait de ne pas avoir à lire mon écriture de cochon mais une écriture « propre » à l'écran, ça m'a beaucoup aidé.

NémOlivier.