Re: [EGD-discu] Et maintenant ? |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
On 06/04/2019 23:10, Marcel wrote:
Malheureusement, le bépo 1.0 ne calait pas les correspondances sur le clavier grec, ce que fait la 9995-9.J’ai doublonné la capitale sigma sur W pour qu’en Capslock on puisse taper comme en minuscules. C’est ce qu’a aussi la dispo grecque : key <AD02> { [ Greek_finalsmallsigma, Greek_SIGMA ] }; // ς Σ Sauf que le capslock ne marche pas sur cette touche faute de spécifier le type et à cause d’un bug dans la capitalisation interne malgré Unicode : 03C2;GREEK SMALL LETTER FINAL SIGMA;Ll;0;L;;;;;N;;;03A3;;03A3 03C3;GREEK SMALL LETTER SIGMA;Ll;0;L;;;;;N;;;03A3;;03A3 Par contre je ne sais pas s’il faut vider le Q, où le clavier grec a le point-virgule ; faute de savoir je n’ai pas écrasé l’existant : <dead_greek> <c> : "ψ" # was nothing <dead_greek> <C> : "Ψ" # was nothing <dead_greek> <j> : "ξ" # was θ <dead_greek> <J> : "Ξ" # was Θ #<dead_greek> <q> : "" # was χ #<dead_greek> <Q> : "" # was Χ <dead_greek> <u> : "θ" # was υ <dead_greek> <U> : "Θ" # was Υ <dead_greek> <v> : "ω" # was nothing <dead_greek> <V> : "Ω" # was nothing <dead_greek> <w> : "ς" # was ω <dead_greek> <W> : "Σ" # was Ω <dead_greek> <x> : "χ" # was ξ <dead_greek> <X> : "Χ" # was Ξ <dead_greek> <y> : "υ" # was ψ <dead_greek> <Y> : "Υ" # was Ψ --
--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".
Cordialement,
Marcel -- Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |