Re: [EGD-discu] Et maintenant ?

Perso je proposerais d’éviter 1.2, parce que 1.2 n’est clairement plus 1.1, alors même qu’il serait toujours compatible avec la norme, donc toujours NF. Mais il n’aura pas été renormalisé pour autant (après dans 5 ans on peut normaliser une plus grande étendue du clavier si ça aide, si jamais microsoft ou autre s’en mêle). Je propose de plutôt faire 1.1.1, puis 1.1.2, etc. tant qu’on a pas renormalisé quoi que ce soit d’autre dans 5 ans. De cette façon, on voit qu’on reste sur du 1.1. Et on n’implémente pas une 1.1.0 (la NF courante) comme quelque chose d’alternatif ou préférable, ça va juste diviser encore plus.