Re: [EGD-discu] Et maintenant ?

Valentin Melot <valentin@xxxxxxxx> wrote:

> Quels sont les chantiers qui restent ? J’en vois plusieurs en
> priorité, et quelques-uns à plus long terme :
>
> 1. L’urgent est de proposer des pilotes qui fonctionnent sous les
> trois grands OS. Avec une attention toute particulière sous Linux, du
> fait des incompatibilités avec XKB pour le Compose (et en particulier
> pour le grec, ce qui concerne AZERTY et BÉPO).

Pour les confs, je crois qu’on avait presque fini avec A2, de mémoire
il ne reste plus qu’à implémenter le comportement des touches mortes
avec les caractères . et ,

De quelles incompatibilité lié au grec parles-tu ?

Ce qui m’inquiète davantage, ça serait plutôt du côté des autres
touches mortes, où on a des comportements différents du Compose
standard.

--
Nicolas