Re: [EGD-discu] Pourquoi le % est en accès direct (et pour les autres caractères ?)

Le 28/10/2018 à 09h10, Nicolas Chartier a écrit :
> Je pense que s’il y a trace, ça sera en fouillant dans l’historique des
> versions : http://bepo.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Version
>
> le % a pas mal bougé, donc à voir sur chaque version où il a été déplacé
> si ce choix a été justifié.

Bah du coup le « % » semble être passé en accès direct à partir de là :

http://bepo.fr/wiki/Version_0.6.2.1

Mais c’est pas cité dans les changements… ce serait pas à cause du
déplacement d’une autre lettre ? j’ai du mal à voir.