Re: [EGD-discu] Pourquoi le % est en accès direct (et pour les autres caractères ?)

On Sun, 28 Oct 2018 05:46:58 +0100
"Garreau\, Alexandre" <galex-713@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> Oui en LaTeX ya ça, et en C pour le reste de la division entière.
> Mais je me demandais si on avait des traces exhaustives et du coup
> plus ou moins officielles là dessus : des bouts de wiki, des logs,
> des trucs du genre.

Je pense que s’il y a trace, ça sera en fouillant dans l’historique des
versions : http://bepo.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Version

le % a pas mal bougé, donc à voir sur chaque version où il a été déplacé
si ce choix a été justifié.

Bonne chance Jim :D

--
Nicolas