Historique complet 0.1 [Was: Re: [EGD-discu] Pourquoi le % est en accès direct (et pour les autres caractères ?)]

Le 28/10/2018 à 09h10, Nicolas Chartier a écrit :
> Je pense que s’il y a trace, ça sera en fouillant dans l’historique des
> versions : http://bepo.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Version
>
> le % a pas mal bougé, donc à voir sur chaque version où il a été déplacé
> si ce choix a été justifié.

En lisant la page qui dit comment a été faite la 0.1 [0], j’ai remarqué
qu’à chaque étape la majorité des trucs sont pas spécifiés : on a pas
d’image du clavier à tel et tel moment de la procédure ? si non, pour
l’historique au moins, est-ce qu’on a moyen de récupérer des bouts
suffisamment gros et identiques du corpus de départ, histoire que tout
soit reproductible pour retrouver les infos historique de qu’est-ce qui
est comme ça pourquoi ?

[0] http://bepo.fr/wiki/Cr%C3%A9ation_de_la_version_0.1#Neuvi.C3.A8me_.C3.A9tape_:_on_remplit_le_reste
[1] http://bepo.fr/wiki/Cr%C3%A9ation_de_la_version_0.1#Premi.C3.A8re_.C3.A9tape_:_le_corpus