Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

C'est le même "on" que dans le message auquel je réponds.
C'est-à-dire tout le monde et personne, puisqu'on ne sait pas qui décide. C'était de l'ironie :-)
Je suis d'accord avec toi : en général, dans les discussions ici, "on" désigne une personne ou deux.

Le vote lancé (trop tardivement, il faut être honnête) par Marcel n'a ni plus ni moins de légitimité que les autres, puisque le corps électoral n'est pas défini. Pour qu'un vote soit légitime, il faut atteindre un certain quorum, ce qui est impossible pour le bépo puisqu'on ne sait pas qui a le droit de voter.

Thomas