Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Marcel,
Les page des votes sont ok pas de soucis de ce coté, par contre le temps de vote est anormalement cours. On s'était donné comme règle de laisser au mieux une semaine pour que tout le monde puisse se rendre compte/comprendre/débattre des votes. Là tu ne laisse que 2 jours ! En plus sur une fin de semaine avec des ponts, comment vont faire certains s'il sont partis quelques jours en vacances ? Au moins laisse la journée du 14 au soir afin que les derniers ai le temps de voter.

Comme je pense que tout votes est justifié tant qu'il est fait de bonne foi, je ne demanderais pas leurs annulations tant que le nombre de votant est suffisant (CAD similaire aux derniers votes ~8 / 10). Et de ce que je voie actuellement (5 votants) tu ne devrais pas avoir trop de soucis de ce coté.

Il n'y a absolument rien de personnel Marcel, n'importe quelle personne qui aurait fait la même démarche je lui aurais relevé ce soucis de délai.

@+