Re: [EGD-discu] [AFNOR] Il y a trois votes en tout

Non mais surtout **on avait dit que l’on arrêtait de voter le 4 mai**
pour la rc2.

Là, on se retrouve avec trois votes sur des sujets qui n’ont rien à voir
avec ce qui a été discuté, qui sont lancés en catastrophe hors-délai. Je
pense que les résultats de ces votes ne devraient même pas être pris en
compte.

Miltøn