[EGD-discu] Préavis de changement de la place proposée pour ≃

Miltøn est opposé à ce que le ¬ disparaisse de la carte de base.

Laurent a écrit que le ≃ irait bien sur Maj+AltGr+6 aussi, vu le voisinage du ⩾.

Il apparaît comme peu probable que les votants s’étant exprimés jusque-là aient voté l’élimination du ¬ plutôt que l’arrivée du ≃ sur la carte de base et la cohérence du bépo au sein de la norme.

Les griefs de retard et d’accélération lancés contre le présent processus me semblent à moi aussi en déconnexion avec la réalité, et en décalage avec l’objectif commun qui est de promouvoir le bépo.

L’optimisation du positionnement du bépo et de son image au national et à l’international apparaissent comme prioritaires au-dessus des soucis d’étiquette interne au projet.

Il est de ma responsabilité de rendre le brouillon le meilleur possible (merci pour le point de grammaire) à LeBret et à la communauté, mais c’est LeBret qui prendra les décisions finales, car c’est sa responsabilité qui est engagée.

Sauf opposition justifiée, je procède à la mise à jour de la proposition 1, et aviserai la ML dans la suite, pour la forme puisque l’info est déjà passée maintenant, afin que les votants qui se sont exprimés jusque-là veuillent bien mettre leur vote à jour (je pense notamment à Miltøn, fortement opposé à ce que le non logique soit déplacé en ‹ symbole scientifique ›).

Cordialement,

Marcel