Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Pardon : C’est Thomas qui a signalé le problème de la touche morte ‹ double accent aigu ›. Merci.

Il faut que je retourne dans les différents fils pour poster la réponse. Certes c’est plus pratique sur un forum.

Donc : On est une majorité pour que ‹ double accent aigu › soit une touche morte réelle, pas seulement virtuelle.
Il faut la remplir dans D02 [{É}] groupe 2 niveau 2.