Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Excuse-moi Olivier d’avoir été cassant.
En fait moi aussi la ML me pèse. Je voulais être en état de cesser de communiquer.
Mais je n’ai pas vraiment le choix. Si une téléconférence est préférée, je m’adapterai
en fonction.

Plus en détail :

Le 11/05/18 11:20 Olivier R. a écrit :

> La cohérence avec l’azerty ne m’a pas paru être un élément prioritaire
> dans la conception du bépo, c’est arrivé trop tard.

Elle n’est *pas* prioritaire. Seulement maintenant, techniquement certaines choses aideraient à faire une meilleure norme.
En cas de refus, ça ne pose aucun problème, si la différence est clairement assumée, elle sera matérialisée dans la norme.

> Sans compter que je
> ne suis même pas sûr de tout ce que c’est censé vouloir dire, ni ce que
> c’est censé apporter.

Pas plus que ce que j’ai détaillé ici sur la ML, que je sache. Pas de blanc-seing compromettant.

> Faut-il abaisser l’ergonomie pour être cohérent avec l’azerty ?

Peut-être quand j’ai proposé d’abaisser l’ergonomie, c’était parce que le tiret insécable est plus ergonomique
sur Maj+AltGr+K et que j’ai proposé de le mettre sur la touche du tiret pour la cohérence. Si c’est un inconvénient,
j’en prends note et et on peut proposer autre chose ou dire qu’on n’en veut pas du tout. Pour moi ça vaudra décharge.

> Mon avis n’engage que moi. Je me contente de voter quand on le demande.
>
> J’ai à peine le temps de suivre la ML. En fait, je ne la suis que de
> manière discontinue. Il est donc parfaitement possible que des choses
> m’échappent.
>
> En fait, la ML, ça me gonfle. Je n’ai jamais aimé cet outil de
> communication, ça ne va pas changer.

Tu préfères IRC. Si tout le monde y va, j’y serai.

> Bref, n’accorde pas plus d’importance à mes mails qu’ils n’en ont.
> Je ne suis qu’un très modeste participant.

Il n’y a pas de souci. Sur la ML on est amené à répondre à ceux qui ont bien voulu répondre,
et en même temps ça vaut exemple, comme quand Mélanie a répondu pour plusieurs qui se
sont reconnus dans sa réponse.

Cordialement,

Marcel