Re: [EGD-discu] [AFNOR] Touche morte ‹ tilde ›

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


J'essaye de suivre les débats, mais je n'intervient que quand ça me semble nécessaire. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Hormis les erreurs flagrande, toute modification est soumise a vote a ce niveau d'avancement de la norme.
Jean-Christophe a donner ses dates limites, a nous de les respecter.


Le 11/05/2018 à 23:27, Thomas Vergnaud a écrit :
Hmm… es-tu certain qu'il y a une majorité ?
Beaucoup de gens ne s'expriment pas; on ne sait pas s'ils sont pour ou contre. Par exemple moi je n'ai rien dit sur ce sujet car je n'ai pas d'avis.

Cela dit, peut-être que remplir le wiki dans la section relecture est une façon – certes un peu brutale – de briser un peu les pesanteurs du processus de décision.

Thomas

Le 11 mai 2018 20:36:39 GMT+02:00, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Je reprends dans le bon fil :

On est une majorité à avoir écrit que le ≃ doit être sur touche vive, pas seulement en touche morte. Il va bien avec ±.
On est une majorité à penser que le non logique n’a plus rien à faire sur la carte de base. Il y a de la place, juste là, dans ‹ symbole scientifique ›.

Donc je remplace U+00AC ¬ par U+2243 ≃.
Et je poste sur le wiki pour LeBret la nécessité d’une mise à jour de l’image de la carte (pas de la gravure car elle ne change pas).

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/