Re: [EGD-discu] Justifications des décisions prises...

Le 10/05/2018 à 04:10, Marcel a écrit :
Le 04/05/18 12:40 Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :
On essaie de faire un truc. Du mieux qu’on peut.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lean_(production)#Principes_3

« Mettre en œuvre une dynamique d’amélioration continue pérenne afin de tendre vers la perfection. »

C’est bien ce qu’on essaie de faire et ce qu’on fait la plupart du temps en informatique. On publie des versions qui améliorent les précédentes.

Mais ici on est pressé par la normalisation qui pose une échéance.

L’autre contrainte, c’est la volonté de ne pas modifier la carte de base. Je regrette ce choix moi aussi, mais imaginer qu’on va revenir sur ce point quelques jours avant la remise de nos travaux répondant aux demandes de l’Afnor, c’est absurde.

La prochaine fois peut-être ?

Olivier

PS: Marcel, je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour le mail, mais si tu pouvais cesser de briser le fil des discussions, ce serait vraiment bien. Ce n’est pas systématique, mais fréquent.

Dans Thunderbird, les fils apparaissent souvent ainsi :

> réponse 3.3.2 (ta réponse)

* Message initial
  > réponse 1
    > réponse 1.1
  > réponse 2
  > réponse 3
    > réponse 3.1
    > réponse 3.3
      > réponse 3.3.1

Résultat, c’est difficile de suivre une discussion.