Re: [EGD-discu] [norme] Guillemets apostrophes réfléchis

Sur les ML, le silence dans un fil signifie que tout le monde est d’accord,
mais sur le bépo cela peut être faux, quand tout le monde a décroché.

Ce qu’on attend de moi semble être de transposer même les choses bizarres telles quelles,
non d’essayer d’arranger des choses qui semblent bizarres, après en avoir avisé la ML.

Sans nouvelles de la direction, je n’ajoute pas de guillemets apostrophes réfléchies dans ‹ latin ›,

Marcel