Re: [EGD-discu] Rappel : Votes en cours – placement touche morte exposant/indice

Le 01/05/18 22:31 Olivier R. a écrit :

> Le tréma est bien où il est. Ce n’est pas un modificateur fréquent et il
> se trouve sur la touche du caractère avec lequel il se combine le plus
> souvent…
>
> Ne dupliquons pas tout et n’importe quoi…
> Je ne vois guère de cohérence dans tout ça.

Tu aurais pu répondre cela à Nicolas, qui a dit que le tréma n’est PAS BIEN là où il est,
et à A2 qui a écrit *sur le wiki* que les touches mortes NE doivent PAS être sur la touche
de leur lettre de base la plus fréquente.

Marcel