Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Hier j’ai rendu le texte de la norme implémentable, en rendant facultative (« recommandée ») la conformité à ISO/IEC 9995-11.
Ce afin que le bépo puisse avoir des pilotes conformes à la norme.. Ce n’est qu’un seul exemple des changements conséquents
qu’il faut introduire dans le texte pour en faire un receptacle digne du bépo qu’il est appelé à véhiculer, dans le même bateau
que l’azerty tramé par la DGLFLF.

Il faut dire que j’ai dû recommencer de zéro quatre ou cinq fois, la dernière vendredi dans l’après‐midi quand pour enlever mon nom
j’ai dû recommencer de zéro, l’édition du dossier zippé n’ayant pas été acceptée par Word (protection contre les falsifications). Car je
ne veux pas qu’il y ait mon nom et que Grouas dise aux gens que j’ai cautionné son truc, comme Magnabosco disait aux gens que
j’avais refusé de participer au GT (j’avais refusé de parler via internet à la réunion du 27 novembre 2014, ce qui était peut‐être une erreur).

Maintenant le souci est que le temps avance et que je devrais savoir quel jour exactement il faut que je rende la copie. Parce que ça
évitera de sortir des versions inachevées et d’en fournir d’autres derrière. Mais ça m’obligera à simplement fournir ce que j’aurai pu
faire jusqu’à ce jour‐là, et tant pis pour le reste.

J’aurais apprécié qu’on nous donne le .docx il y a longtemps déjà. Bon au moins on l’a eu ce mois‐ci.

Cela dit, il n’y avait pas que ça à faire pendant ces dix jours, il fallait aussi suggérer des corrections à Unicode que j’avais trouvées en
train de (re)traduire la liste des noms — http://www.unicode.org/review/pri372/

Il a été question du 15 mai et il est question du 4 mai. Je ne sais plus où j’en suis. Merci de me donner une deadline s.v.p.

Marcel