Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Il a été question du 15 mai et il est question du 4 mai. Je ne sais plus où j’en suis. Merci de me donner une deadline s.v.p.

Le 4 mais c’est la fin des votes car après il y a les ponts de mai et ce ne serait pas correcte d’organiser des votes pendant les vacances des potentiels électeurs.

le 15 mais c’est la date où moi je dois renvoyé tous les documents et comme je pars le 9, j’aimerais bien avoir un maximum de retour à cette date.
LeBret