De : Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 30 avril 2018 02:28
À : discussions
Objet : [EGD-discu] Ergonomie des guillemets

Bonjour à tou·te·s,

comme c’est la saison des votes et vite avant qu’il soit définitivement trop tard,
j’ai secoué mon marronnier parce que cela me fait de la peine de voir que sur le
bépo on n’a pas facilement les guillemets avec l’espace qui va avec, et pour les
simples c’est encore moins agréable ; alors que pendant tout ce temps-là, je m’amuse
avec les guillemets chevrons en en mettant partout, espace fine insécable comprise
dans le pack s’il vous plaît Madame·Monsieur, et le tout en promo pour −50 % de frappes,
voire −66 % sur les simples. L’offre se termine dans quatre jours si les votes sont lancés.

Les propositions sont par ici :

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives/Guillemets

N’hésitez pas à en discuter dans ce fil ou sur la page de discussion :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1/Touches_vives/Guillemets

Bons guillemets,

Marcel