Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Le 19/04/18 09:58 Jean-Christophe Groult a écrit :

[…]

> Le suivi des actions qui restent à faire est ici : http://bepo.fr/wiki/Normalisation#Reste_.C3.A0_faire_avant_le_15_mai_2018
>
> Et la page qui collecte les corrections est là : http://bepo.fr/wiki/Relire_et_corriger_la_norme

Merci.

Dans le .docx apparaît que rien n’a été fait malgré les nombreux commentaires d’enquête parfois très précis d’un certain nombre
de contributeurs.
Il y a des centaines de corrections de forme à faire, les lister *toutes* sur le wiki décuple la masse de travail à fournir alors
que c’est l’Afnor, pas nous, qui était payée pendant 3 ou 4 ans. Avant de lire le suivi sur la ML, j’avais commencé à corriger
le .docx directement en mode suivi, verrouillé (le mot de passe est a).. Ma copie du .docx, quoi. Cette copie une fois finie
sera mise à disposition. C’est là‐dedans que tu verras si tu veux bien ce que je propose de corriger, et comment.

On note que sous le mandat Magnabosco, on ne recevait que des PDF. J’apprécie la courtoisie de Mᵐᵉ Dencheva.

Merci pour les réponses dans les autres fils aussi.

Marcel