Re: [EGD-discu] [AFNOR] Texte de la norme mis à jour

Le 19/04/18 16:50 Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :

[…]
> En principe, LibreOffice et une police aux métriques compatibles telle que Liberation devrait permettre d’avoir un rendu correct. Il ne me semble
> pas avoir rencontré de soucis à la lecture du document, en tout cas.

La police du document est Cambria. Du moment que tu es sous Windows, je suis sûr que tu as cette police, et LibreOffice l’utilise.
De plus, Cambria est téléchargeable gratuitement :
https://www.wfonts.com/font/cambria
http://www.download-free-fonts.com/details/86573/cambria
http://font.downloadatoz.com/font,58593,cambria.html

Marcel