Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réunion du 10 avril 2018

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Merci pour ce compte‐rendu.

Le 11/04/18 17:49 Jean-Christophe Groult a écrit :
[…]
> 2) Décider de ce qu’on fait des 4 commentaires postés dans l’autre thread sur la réponse aux commentaires (sur µ, le ß…)
>
[…]
> Par contre pour le point 2)  j’aimerais bien que une personne (ou une pour chacun des 4 commentaires) prenne le lead et
> anime, synthétise les discussions et organise les éventuels votes si on devait en arriver là. Merci d’avance.
>

Il me semble que j’étais actif sur le wiki il y a un an, mais cela n’aboutissait à rien. Sans doute parce que personnellement 
je ne tape pas sur bépo, mais j’utilise beaucoup de guillemets chevrons doubles et simples, et je fais partie de ceux qui 
trouvent que les crochets (et les parenthèses) sur la ligne de repos sont bien placées. J’étais prêt à m’éloigner de l’azerty, 
mais on sait aujourd’hui qu’il n’est pas nécessaire – ni même utile – d’en faire autant. Ce n’est pas comme si l’azerty était 
frappé d’une malédiction, et qu’il n’y avait pas de salut sans en faire table rase. Il est récupérable l’azerty à condition de 
permuter légèrement – ou au loin, pour certaines – ⅔ des lettres, et de mettre les chiffres en AltGr, et des symboles ASCII 
dans la zone alphabétique.

Cela n’empêche pas d’essayer de participer au projet bépo, mais on a vu et lu que des propositions sont peu crédibles de 
la part d’un non‐bépoète. Donc il est préférable que des personnes de bonne volonté reprennent et portent les propositions 
qui leur paraissent pertinentes, et les mènent au succès grâce à leur charisme et à la confiance qu’elles inspirent en tant 
que bépoètes.

Toujours à disposition,

Marcel

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/