Re: [EGD-discu] [AFNOR] Réunion du 10 avril 2018

Merci Jean-Christophe pour ce résumé.

Apparemment la tournure de la norme a bien changé et c'est bien dommage. J'ai peur que ce ne soit bâclé et que le résultat final soit loin de ce qui aurait dû être. On a certes du retard mais ce n'est pas une raison pour mal faire a mon avis. Continue a faire ton poil a gratté et essayer de remettre ⩽ ⩾ les au lieu des ≤≥ ;-)

@+