Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Pour ma part, je n’ai jamais voulu cracher sur Firefox ou Thunderbird.

Je n’ai pas constaté de problème sur Keepass ou l’explorateur de fichier. En revanche, effectivement, sur Edge, ça ne semble pas toujours fonctionner comme ça devrait (mais comme je ne l’utilisais pas, je ne m’en rendais pas compte).

J’utilise Windows au quotidien (le 7 pendant des années et le 10 depuis quelques mois), et le plus gros problème c’est sur Firefox et Thunderbird que je les ai vus. Il y a des tas d’autres logiciels, comme LibreOffice et SublimeText, où ça semble fonctionner normalement. Avec les autres logiciels, c’est plutôt des conflits de raccourcis clavier, mais ça se règle en général si on prend le temps de reconfigurer.

Maintenant, je n’ai pas fait de tests exhaustifs. Peut-être qu’un problème d’ordre général m’a échappé. Il faudrait qu’on se mette d’accord sur ce qui bogue.

Olivier


Le 27/03/2018 à 14:34, Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :
Alors comment dire. Je me suis cassée le cul à installer Windows 10 et toutes les mises à jour (pour être certain·e que le bug n’ait pas été corrigé après une certaine mise à jour) pour voir que les pilotes, les tiens ou ceux de Marcel, sont pétés sur absolument toutes les applications et pas seulement Firefox ou Keepass, mais aussi Edge, le panneau de configuration ou l’explorateur de fichier (et c’est pété légèrement différemment entre les applications de style classique et les application de style moderne).


Allez, continuez à cracher sur Firefox et à dire que je propage des rumeurs, alors qu’un test qui prend 2 secondes m’a permit de voir que les pilotes ne fonctionnent pas. Y a deux pilotes fait avec deux outils différents qui pètent à peu près de la même façon sur toutes les applications, personne ne sait si vous avez simplement fait le même genre d’erreur, si les deux outils sont bugués, ou si c’est une limitation/bug de Windows.



--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/