De : Olivier R. <ml@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 27 mars 2018 15:40
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Pour ma part, je n’ai jamais voulu cracher sur Firefox ou Thunderbird.

Je n’ai pas constaté de problème sur Keepass ou l’explorateur de
fichier. En revanche, effectivement, sur Edge, ça ne semble pas toujours
fonctionner comme ça devrait (mais comme je ne l’utilisais pas, je ne
m’en rendais pas compte).

J’utilise Windows au quotidien (le 7 pendant des années et le 10 depuis
quelques mois), et le plus gros problème c’est sur Firefox et
Thunderbird que je les ai vus. Il y a des tas d’autres logiciels, comme
LibreOffice et SublimeText, où ça semble fonctionner normalement. Avec
les autres logiciels, c’est plutôt des conflits de raccourcis clavier,
mais ça se règle en général si on prend le temps de reconfigurer.

Maintenant, je n’ai pas fait de tests exhaustifs. Peut-être qu’un
problème d’ordre général m’a échappé. Il faudrait qu’on se mette
d’accord sur ce qui bogue.

Olivier