[EGD-discu] Bugs du moteur de mailing list

Plusieurs ont signalé il y a plus ou moins longtemps que des mails de
la liste arrivent en double sans que l’on soit en copie.

Maintenant il manque le footer de désabonnement, normalement
présent dans tous les mails en texte brut (mais seulement dans
ceux-là semble-t-il).

C’est ce qui m’amène à penser que ça commence à faire beaucoup
de bugs. Or il paraît que tous ces services sont fournis grâcieusement
par TuxFamily, donc on ne va rien dire — sauf si pour eux ce serait
un avantage d’envoyer moins de mails aux abonnés des listes.

Donc ”j’ai rien dit“ ; il se trouve juste que c’est moi qui étais en train
de bavarder donc tant qu’à faire :)

Marcel