[EGD-discu] Petite idée du bépo 1.1 nf mac avec un keylayout

Bonsoir,

avec le .keylayout ci-joint, on a à peu près ce que le GT a bien voulu accepter
de normaliser dans le premier cycle de développement qu s’est achevé sur la
première enquête publique. Jʼai bien mis à jour les symboles monétaires comme
spécifié, et les exposants et indices comme indiqué dans la partie bépo du projet
Afnor. Par contre Latin et Scientifique ne sont représentées que par les petits
bouts que l’Afnor a gracieusement laissés passer. J’imagine qu’en faire plus leur
coûterait trop cher. Il faut voir comment écrire la norme nous-mêmes pour
fluidifier le processus.

Celles et ceux qui sont motivées peuvent volontiers y faire car maintenant je
trouve que c’est hyper facile à éditer depuis qu’on retrouve le clavier physique
dans ce fichier. Cependant je pense que pour les lettres latines il faut trouver
moyen de passer à la vitesse supérieure, si possible en synchronisant Windows
Mac et Linux à partir d’une seule liste qui prend aussi en compte les séquences
de composition, comme on se l’était dits il y a un an ou deux.

Marcel