[EGD-discu] Petite idée du bépo 1.1 nf mac avec un keylayout |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Bonsoir, avec le .keylayout ci-joint, on a à peu près ce que le GT a bien voulu accepter de normaliser dans le premier cycle de développement qu s’est achevé sur la première enquête publique. Jʼai bien mis à jour les symboles monétaires comme spécifié, et les exposants et indices comme indiqué dans la partie bépo du projet Afnor. Par contre Latin et Scientifique ne sont représentées que par les petits bouts que l’Afnor a gracieusement laissés passer. J’imagine qu’en faire plus leur coûterait trop cher. Il faut voir comment écrire la norme nous-mêmes pour fluidifier le processus. Celles et ceux qui sont motivées peuvent volontiers y faire car maintenant je trouve que c’est hyper facile à éditer depuis qu’on retrouve le clavier physique dans ce fichier. Cependant je pense que pour les lettres latines il faut trouver moyen de passer à la vitesse supérieure, si possible en synchronisant Windows Mac et Linux à partir d’une seule liste qui prend aussi en compte les séquences de composition, comme on se l’était dits il y a un an ou deux. Marcel
Attachment:
test_bépo1.1_énf0.1.keylayout
Description: Binary data
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |