Re: [EGD-discu] Demande d'entretien

Le Wed, Jul 19, 2017 at 02:08:22AM +0200, Mélanie (ariasuni) a écrit :
> Je me vois mal sortir «on a au moins 400 bépoètes parmi les
> linuxien·ne·s» en tant qu’argument, et on ne peut pas additionner des
> nombres comme ça. Certaines personnes sont actives sur IRC, forum, wiki,
> ML avec des pseudos différents, et si on prend les chiffres de LinuxFr
> on va surement compter deux fois des gens…

Et d'autres 0.

Heureusement que les bépoètes ne sont pas tous sur TrollFr…

Ceci dit, j'ai lancé un sondage au sein du CLX, « pour voir ».

3 réponses d'utilisateurs linux impliqués utilisant le BÉPO, 30 ayant
répondu ne pas l'utiliser.
2 ayant répondu ne pas savoir ce qu'était le BÉPO.

Prenez-ça pour ce que ça vaut… y'en a plein qui n'ont pas répondu, on ne
peut s'appuyer que sur les réponses. (et ça ne veut pas dire que 25
savaient ce qu'était le BÉPO avant :)

--
« La seule arme qui m'intéresse, c'est le tire-bouchon. » -- Jean Carmet

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0