Re: [EGD-discu] Demande d'entretien

Le 18/07/17 17:29, Jean-Benoît Dumas a écrit :

[…]
> [...]
savoir un peu plus dans les détails comment le projet est né et comment a été décidé la disposition des touches...)

C’est l’historique, qui est là : http://bepo.fr/wiki/Historique – et Nicolas Chartier, le principal architecte, est pressenti pour faire un exposé vivant, non ?

C’est normalemnet la ML moins deux trois personnes (enfin ça dépend si l’on considère que je fais pasrtie de la communauté ou pas).

Pour Linux, faire peut-être un sondage sur linux.fr ? Ou sur Twitter ? Pour Windows, c’est Microsoft qui pourra fournir des chiffres précis :)

L’occase de vulgariser l’apostrophe, l’espace fine insécable, la touche morte ‹ Latin et ponctuation étendus › avec les guillemets simples chevrons,
la lettre apostrophe pour le breton, la prise en charge des langues d’Europe, d’Afrique, d’Asie et d’Amérique à écriture latine…

Bon courage !

Marcel