Re: [EGD-discu] Demande d'entretien

Rebonjour à tous,
Voici le message du journaliste. Personnellement je ne me sens pas légitime pour répondre à ces questions. Mais si quelqu'un est partant, je transmets ses coordonnées.
Merci de votre réponse !

JB

"Du coup ce qui m’intéresse dans le papier c'est d'expliquer comment le bépo a été imaginé (je sais que c'est un dérivé du DVORAK mais je voulais savoir un peu plus dans les détails comment le projet est né et comment a été décidé la disposition des touches...) Je voudrais aussi savoir combien de personnes vous comptez dans la communauté et combien de personnes utilisent le bépo actuellement en France. Je voulais aussi savoir ce que la normalisation de l'AFNOR risque de changer pour le clavier."