Re: [EGD-discu] Reportage tv5

Le Fri, Jul 07, 2017 at 08:58:55PM +0200, Jeff Bigot a écrit :
> en bépo. En effet entre un dactylo azerty et un dactylo bépo la différence
> n'est peut-être que de dix pour cents,  mais le bépo met la dactylo à
> portée de gens qui n'auraient jamais réussi en azerty (c'est mon cas, je
> tente une generalisation). Et là, la différence est énorme.

C'est vrai qu'on pourrait en parler plus :
En une semaine d'apprentissage (2/3 exercices de dactylotest) mes filles
de 7 et 9 savent taper 80% des mots simples.
En 3 semaines, j'avais appris toutes les lettres (15nn / jour, le midi)

--
« Les avions sont des jouets intéressant, mais n'ont aucun intérêt
  militaire. » -- Maréchal Foch

Gaétan RYCKEBOER -- Message imprimé sur papier recycle 2.0