[EGD-discu] Reportage tv5

Bonjour

Un peu noyé sous les courriels je ne sais plus si ce lien à déjà été posté

http://www.vosflux.tv/id/tv5_michel_beaudouin_lafon___azerty__ba_po__qwerty__a__la_recherche_du_clavier_ida_al_114339446

Même invité, même discours. Clair mais pas enthousiaste.

Je pense qu'il oublie l'impact de la facilité d'apprentissage de la dactylo en bépo. En effet entre un dactylo azerty et un dactylo bépo la différence n'est peut-être que de dix pour cents,  mais le bépo met la dactylo à portée de gens qui n'auraient jamais réussi en azerty (c'est mon cas, je tente une generalisation). Et là, la différence est énorme.

Cordialement