Re: [EGD-discu] Unicode 10.0.0 est sorti

Le 22/06/17 06:35, Marcel a écrit :

> Oui, le symbole du bitcoin fait maintenant partie d’Unicode au point U+20BF.
> En fait j’y pensais, mais j’ai fini par ne pas le mentionner, à cause des problèmes
> qui entourent les cybermonnaies en général, et le bitcoin en particulier, notamment
> au niveau du gaspillage d’énergie, comme nous avons été prévenus lors de la discussion
> de ce symbole. Ceux qui ont bonne mémoire savent qui c’était (Thomas ? Alexandre ?)

Pardon, c’était Laurent, il y a 15 mois, le 21 mars 2016 :

https://listengine.tuxfamily.org/ergodis.org/discussions/2016/03/msg00002.html

Heureusement le bitcoin, autrement que le copyleft, est dans le PMB et rentre ainsi
dans la touche morte monétaire aussi sous Windows.

Marcel