Re: [EGD-discu] versions, chinois, association

En ce qui me concerne, je l’ai déjà signalé, mais je suis totalement
disponible pour m’investir dans l’association. D’autant que j’ai
l’impression que c’est essentiellement de la paperasse à gérer et que
tout le travail de fond est fait sur la ML et le wiki. :P

--
Miltøn