Re: [EGD-discu] versions, chinois, association

Merci Michel pour ton engagement.

Plusieurs (pas juste un ou deux mais plus que ça, sur 9, ça fait beaucoup) membres du collèges ont vécu des événements majeurs qui les/nous ont rendu trop peu disponibles ces derniers 12-18mois.

C'est conscient pour le collège.

Nous sommes en train de nous organiser pour trouver une relève.

C'est d'ailleurs le meilleur moment pour ça, puisque les nouveaux venus d'il y a 12-24mois sont bien plus aguerris.

Je pourrais m'étendre, mais je ne voudrais pas nous justifier ou lancer un débat.

Si vous (ou qui que ce soit ici) avez des questions, ce sera plus facile pour moi d'y répondre par téléphone.
+1 438 929-2301
JK