Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Petite précision : dans le fichier texte des commentaires publics partagé hier,
le premier chiffre après « Commentaire » indique le nombre de votes défavorables,
et le second chiffre, le nombre de votes favorables, tandis que sur le site, le deux
s’affichent dans l’ordre inverse. Rappel : les compteurs indiquent les votes sur un
horizon d’un ou plusieurs jours mais pas le nombre de votes total depuis le début
de l’enquête.
Pour ce qui est des commentaires que j’ai postés (« Moi ») je trouve encore pas mal
d’erreurs diverses à corriger et sans doute des longueurs à résumer avant d’en poster
d’autres s’il s’en trouve.