Re: [EGD-discu] Commentaire AFNOR

Tout à l’heure j’ai compris que l’Afnor est même légalement obligée
de purger les compteurs régulièrement, à cause de la possibilité
qu’ont les participants de modifier et corriger leurs commentaires
à tout moment. Donc de ce point de vue, aucun problème.

Pour ce qui est de la lecture des commentaires publics, il était question
que nous serons régulièrement tenus au courant de ceux ayant trait
au bépo. Cela serait intéressant par rapport aux commentaires
confidentiels (comme vous savez, chaque participant a la possibilité
de poster un texte dans un formulaire, de l’envoyer à l’Afnor, et de
le retrouver à tout moment (sans les sauts de paragraphe). Pour ce
qui est des commentaires pubics, chacun peut afficher les ceux des
autres participants, et comme c’est en lecture seule, on peut copier-
coller le tout vers un fichier texte, pour faire des recherches, p.ex.
sur le mot-clé BÉPO, car dans mon navigateur sur cette page la
fonction de recherche ne fonctionne pas.

Pour la facilité je compte joindre un tel .txt à un mail mardi sauf
si cela aura déjà été fait et sauf opposition de M. Magnabosco.

La proposition de Mimoza je la trouve une bonne idée. Quant à
ce qui est de ma part, celles et ceux qui m’ont lu savent en fait
déjà et vice versa je connais les avis qui ont été donnés, donc
ça sera peu utile de tout ressortir par ce biais. Par contre j’essaie
de continuer de m’occuper de l’azerty, et des parties commnues
azerty-bépo comme la modificatrice Num et le pavé numérique
intégré pour tout le monde (sans conditions matérielles autres
qu’un bloc alphanumérique), la couche / le groupe EXPOSANTS
minuscules latins sur touches vives donc, séquences automatiques
de guillemets avec EFI mais c’est toujours en développement (il est
tard, je sais).

Bon WE,

Marcel

Le 09/06/17 11:12, Mimoza a écrit :

> On peu renvoyer un document en .docx
> Le mieux serait de faire une page sur le wiki pour regrouper toutes les remarques de chacun et que quelqu'un le mette dans le document
approprié.
> @+
>
> 9 juin 2017 11:00 "Olivier Guéry"  a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'ai jeté un œil au site de l'AFNOR. C'est un « enfer » ergonomique. Très compliqué de commenter, autant de lire les commentaires précédent…
Du coup je ne vais pas commenter. Je pense qu'il vaut mieux que l'un·e de nous le fasse, au nom de nous tous. Ou qu'on leur envoie un document
autrement… je ne sais pas. Mais dans l'état actuel ça me semble totalement contre productif.

NémOlivier.