Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Merci Flavien. J’ai regardé la source .klc, avec le tiret bas sur espace comme il faut, 
donc en fait, le bépo ne s’installera jamais par la seule interface graphique du MSKLC 
si c’est à partir d’une source KLC, il faut toujours aussi passer par l’interface en ligne 
de commande du KbdUTool, le Keyboard Table Generation Tool (Unicode) de Microsoft.
Du coup, on a le support pour l’enchaînement des touches mortes, comme déjà dit.

Par rapport à Firefox et les autres : ne pas supporter les touches mortes enchaînées est 
une chose, et boguer sur les touches vives en présence d’une disposition de clavier avec 
de tels enchaînements en est une autre. Pour les autres je ne sais pas, mais pour Firefox 
c’était ce dernier cas, comme on l’avait vu l’an dernier. Et c’est à la fois les bugs sur les 
touches vives (les derniers arrivés) et les bugs sur les touches mortes en chaîne, qui 
devraient maintenant avoir été éliminés, en tout cas l’annonce de Mozilla citée par 
Mélanie parlait de de touches mortes chaînées (mais évidemment pas des bugs 
arbitraires ajoutés dans l’une des dernières versions).

Marcel

Le 25/05/17 12:19, Flavien21 B a écrit :
>
> Suite aux retours de lian00 voici une version tronquée sans enchainement de touche mortes pour les logiciels qui ne les supportent pas ou mal: 
Firefox, Keepass, HideFolderHD.
http://www.cdc7.net/bepo/bepo1.1ff.zip (avec sources klc)
>
> 
> 
> Flavien.

> 
>


De : Marcel 
> Envoyé : mercredi 24 mai 2017 23:15
> À : discussions@xxxxxxxxxxx
> Objet : Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows
 


Le 21/05/17 23:25, Flavien21 B a écrit :
> >
> > > Quel risque y a-t-il si on modifie ces caractères de remplissage?
> >
> > Je n’ai eu besoin que de 6 caractères de remplissage.
> > La modification de ces derniers ne pose pas de problème, il faut également
> > juste penser à modifier les caractères en touche morte qui les utilise. C’est pas très long.
> > 
> 
> Au début le bépo était blindé pour éviter que les implémenteurs y mettent 
> ce qu’ils veulent. La 1.1 a refait de la place pour les options des implémenteurs 
> donc si j’ai bien compris, car on peut y mettre ce qu’on veut et on est même 
> obliqé de mettre quelque chose. Du coup on aura des Easter eggs comme ça a 
> été dit. L’ij, IJ, ☐, ⌀ (le symbole diamètre est sur le clavier allemand DIN). 
> Mais il faut pas les faire apparaître sur la carte de base car ce sont des Easter eggs.
> 
> Marcel
> 
> -- 
> Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour 
sujet "unsubscribe".
> 
>



--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/