Re: [EGD-discu] Pilote test BÉPO 1.1 Windows

Le 25/05/17 12:19, Flavien21 B a écrit :

> Suite aux retours de lian00 voici une version tronquée sans enchainement de touche mortes
> pour les logiciels qui ne les supportent pas ou mal: Firefox, Keepass, HideFolderHD.
> http://www.cdc7.net/bepo/bepo1.1ff.zip (avec sources klc)

Firefox ? Selon les retours de Mélanie, Mozilla l’a débogué. Quant à Keepass et
HideFolderHD, il y a ceci à dire que les mots de passe eux-mêmes sont souvent
limités à l’ASCII, donc on n’aura pas l’utilité des enchaînements de touches mortes.

Les versions tronquées pour passer le gabarit du logiciel MSKLC (proprement dit)
sont àma surtout intéressantes pour les utilisateurs qui se méfient de tous les
..exe non-GAFAM, et même de tous les .cmd et .bat de plus de 10 lignes. Or le MSKLC
est capable d’ouvrir des sources KLC *avec* touches mortes chaînées, il ignore
simplement les "@" dans la deadlist et les répertoires non reliés à une touche.
C’est pourquoi ce que je compte faire maintenant, c’est de générer la dealist au
format KLC au lieu de la générer au format C. Faudra juste revoir le tout avant.
Là où on va, c’est probablement un bépo où il y a plus d’Easter eggs qu’autre chose.

Les Easter eggs, justement. En fait on voudrait savoir si les implémenteurs sont
vraiment libres de mettre ce qui bon leur semble sur les positions de touches restées
vides. On ne parle même pas des œufs cachés dans les touches mortes.

On note que la v1.1 du bépo n’est pas encore terminée, car sur le wiki il est déjà
question du rc2. C’est vrai qu’un release candidate est un release candidate, pas
une version achevée prête au lancement. Alors fêter la sortie, déjà ?