Re: [EGD-discu] bepo.fr

Plutôt que d'en discuter pendant des heures, il vaudrait mieux nous communiquer les coordonnées bancaires / cagnotte en ligne (voire addresse BTC mais si c'est la seule option, je ne participerai pas).
Ça n'empêche pas de continuer votre discussion sur comment dépenser de façon optimale cette masse d'argent (je vous fais confiance là-dessus).

Si ça traine trop, je vais me remettre en mode hibernation et ne verrai donc pas le mail où ces informations auront été communiquées et ne participerai donc pas...

Donc Olivier (c'est bien toi qui dois te rembourser des frais passés et acceptes de gérer le futur ?), le mieux c'est que tu crées la cagnotte ou que tu nous envoies ton RIB et on fait le virement...

Guillaume de Roujoux
32, rue des Vignoles, 75020 Paris
+33 6 74 15 74 39