Re: [EGD-discu] bepo.fr

J'espère ne pas lancer un trop gros troll, mais le BTC ce n'est pas super anti-écolo comme truc ? On m'a expliqué ça… (ou alors le BTC n'en est pas à ce stade là).

NémOlivier.

Le jeu. 4 mai 2017 à 15:18, Valentin Melot <valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> Je vais faire mon chauvin, mais bon… Gandi, c'est français. OVH aussi,
> certes, et c'est 8,39 € (voir https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml)
>
> Ensuite, euh, entre 14,4€ chez Gandi et 7,2€ (pour le renouvellement)
> chez BookMyName, y a vraiment un différence ? À part, le « c'est deux
> fois moins cher », c'est 7,2€ par an d'économisé. C'est vraiment pas
> grand chose. Pour un acteur qui offre quand même une grande qualité de
> service.
Bah pour ma part, je ne suis pas à deux euros près donc je vais souvent
chez OVH pour les noms de domaine, mais je trouve que Gandi abuse un peu
quand même, à revendre le même service au double des prix les plus bas.
Français ou pas, d’ailleurs…

Et du coup, personne n’a répondu à ma proposition de se faire des
transferts en BTC, ce ne serait pas plus simple pour de petites sommes ?

Bien à vous,

--
Miltøn