Re: [EGD-discu] Pilote pour la future version

Pour la génération des drivers, le projet de Kazé (un des contributeurs originel du bépo) pour le qwerty Lafayette utilise une source en yaml en ASCII art qui génère les fichiers de config pour windows (uniquement le driver, pas la version portable), linux et mac si je me souviens bien. Ça peux valoir le coup de regarder : https://github.com/fabi1cazenave/qwerty-lafayette

Le 3 mai 2017 à 17:07, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Félicitation !!!
Pour le drivers il n'y a rien qui presse … merci tout de même.